Lui et Moi et Nous ensemble

clip_image001Une question reçue: Comment faire pour suivre le cours du Zohar tout en cherchant ces qualités en moi et en pensant à ma connexion avec les autres?

Ma réponse: Jusqu’à présent, nous ne ressentons pas comment tous ces processus sont interconnectés et que nous sommes tous inclus dans une image -Le Créateur et moi. Nous sommes tous connectés sous une forme très petite et simple en fonction de notre similitude à Lui. Ce que nous appelons « Moi » est en fait le reste du monde – les niveaux inanimé, végétal, animal et humain. Et le Créateur est une multitude de forces et raisons.

C’est pourquoi, nous devons nous entrainer à voir dans le Livre du Zohar, l’unité et le point de notre connexion. Je suis un, le Créateur est un, et ensemble « nous » sommes unis comme un tout. Tant que cela ne se produit pas, nous nous sentons corrompus, séparés et dans la confusion, mais progressivement nous commencerons à changer. Tout comme cela se passe avec un enfant qui grandit, seul l’effort nous aidera.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: