Trouvez la ligne médiane est notre plus grand travail

matter3Si vous donnez moins que ce dont vous êtes capables, alors ce n’est pas donner. C’est ainsi qu’est construit le ligne médiane, elle ne peut émerger sauf s’il y a une mesure précise de don maximum.

Le ligne médiane n’existe pas initiallement, et nous ne connaissons sa mesure, mais elle constitue tout « l’être humain » en nous. Nous devons créer cet être humain, ainsi il sera égal au Créateur. Donc comment construire et créer la ligne médiane selon l’image du Créateur, si elle consiste de deux forces: mâle et femelle, droite et gauche? Nous ne savons pas ce qu’est cette connexion ou quelle forme cette créature appelée ‘homme » devrait avoir. Lorsqu’il naitra, il sera appelé notre « moi ». Mais avant que cela se produise, c’est comme si nous n’existons pas du tout.

Nous ne pouvons pas savoir à l’avance le moment car nous ne voyons pas le Créateur. Lorsque nous finissons ce travail et construisons précisemment les dix Sefirot, et non neuf ou onze, alors le résultat s’appellera le Créateur -Viens et vois (Bo-Re). Nous nous découvrirons et le Créateur ensemble car une personne ne peut être révélée sans le Créateur et le Créateur sans l’homme, ils ne peuvent exister qu’ensemble.

Nous n’avons pas d’exemple ni image de ce qu’est la ligne médiane. Nous devons la rechercher et la demander pour commencer à trouver des exemples et la connexion. C’est ainsi que nous commençons à voir le jeu que le Créateur joue avec nous en éveillant différentes sensations en nous, c’est Sa manière de nous donner des indices pour nous aider à trouver la ligne médiane.

Sinon nous ne pourrons pas la comprendre, nous ne pouvons trouver la ligne médiane qu’en la recherchant ou en essayant de l’imaginer tout en étant dans l’obscurité. C’est un art et un travail que de construire le « Temple » la manifestation de l’image du Créateur à tous les niveaux de notre désir: inanimé, végétal, animal et humain.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: