Empathie: humaine et divine

clip_image001Lorsque vous vous connectez avec d’autres personnes au niveau du désir spirituel, la matérialité perd graduellement de sa valeur. Bien sûr, vous devez toujours aider les gens à vivre selon les lois de la société, mais on commence à voir qu’il y a des raisons plus profondes et un but pour que tout prenne place.

Toutes vos sensations commencent à se concentrer sur votre connexion et la relation avec le Créateur. Vous révélez que les autres désirent également le Créateur et ils ont vraiment besoin de votre aide. Vous êtes tous dans un bateau et vous vous aidez mutuellement à naviguer pour arriver au but commun.

C’est ce que le Créateur désire. Il est celui qui détermine toutes nos actions depuis le début. Nous devons laisser nos propres désirs en arrière et nous connecter au Créateur et à Son désir autant que nous sommes en mesure de Le saisir et de Le comprendre. Nous ne pouvons agir que dans la mesure où nous pouvons réaliser Son désir.

Tout le reste va à l’encontre du processus de développement spirituel, peu importe combien «cruel» ou «inhumaine» nous semble cette affirmation. En effet, ce n’est pas humain  – c’est divin! Mais en attendant, nous ne sommes pas en mesure de le comprendre.

Par conséquent, nous ne devons pas abandonner nos études et chercher à aider tous ceux qui souffrent. Il faut comprendre que nous ne pouvons pas les aider de cette façon. Il n’y a qu’une seule chose qui peut aider, parce que tout vient d’En Haut, de la Lumière Supérieure: cette Lumière désire se revêtir, et c’est pourquoi nous assistons à tant de désastres dans notre monde.

Nous devons créer un bateau dans notre monde qui est en mesure d’accepter la Lumière Supérieure. Alors, au lieu de toutes les catastrophes que nous vivons, nous sentirons les changements positifs de la même force ou plus grande encore.

La vie nous enseigne qu’il n’y a pas d’autre moyen pour surmonter ces tragédies. Chaque jour qui passe, la vie sur la terre deviendra plus dangereuse. Donc, si nous ne prenons pas la bonne voie, nous pourrions voir  bouger des plaques tectoniques dans le futur proche, avec tout ce que cela implique.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: