Le Créateur réside dans Son peuple

сердце - группа Une question reçue:  Pourquoi le prochain congrès s’appelle: Zohar pour tous (en hébreu Zohar pour le peuple). C’est un nom un peu fort, non?

Ma réponse: Le Zohar est la plus grande lumière qui nous arrive du système de Arikh Anpin. C’est la lumière qui nous corrige. « Pour le peuple » signifie que nous voulons nous unir. Il est écrit « Je réside dans mon peuple », signifiant, le Créateur réside dans ceux qui s’unissent en un tout. Le Créateur est la lumière, amour, et don, et Il est révélé dans cette union.

C’est pourquoi le congrès s’appelle ainsi. Tels des morceaux déconnectés, nous essayons de les rapprocher et de les unir. La lumière nous changera et nous soudera ensemble, comme de la colle, elle entrera entre nous. Ainsi, la lumière du Zohar change le peuple et donc le congrès s’appelle « Zohar pour le peuple », il n’y a rien de mystique.

Le sujet dont il est question est la correction de l’homme, de la société, et du monde. Je doute que quiconque puisse argumenter contre ceci. La Kabbale ne révèle que le bien et les choses utiles à l’humanité.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed