Continuer le flux infini d’interconnexions

In all life situations, your behavior should be determined only by the spiritual goalUne question reçue : Si un groupe perd son professeur, peut-il avancer? Ma réponse: Tout ce qui est nécessaire pour l’avancement du groupe et votre progrès spirituel est déjà contenu dans les dizaines de milliers de leçons qui sont stockées dans nos archives. Plus fort vous vous unirez, plus vous révélerez de degrés dans ces enseignements. Tout dépend du Kli (récipient), plutôt que de celui qui le remplit.

Comme vous atteindrez une plus grande unité, vous révélerez en permanence des choses nouvelles dans toutes les leçons. Dans dix ans à compter de maintenant, vous révèlerez plus de degrés que dans les leçons qui ont dix ans maintenant. Tout dépend de « l’utilisateur » , de sa sensibilité et de son ouverture. Vous allez découvrir progressivement de nouvelles couches dans les mêmes matériaux. Des changements internes vous permettront d’effectuer en permanence des révélations plus profondes. Une plus grande unité va vous permettre de découvrir tous les états ultérieurs dans ces leçons précédentes.

Le décès d’un enseignant n’est pas la fin. La vie continue, une nouvelle forme de gouvernance vient d’en haut, et le groupe continue de progresser. C’est ainsi qu’il devrait en être dans le processus de croissance.

Par exemple, selon le même principe, nous allons changer notre attitude à l’égard d’un enfant quand il grandit. Avec le temps, lui-même, commence à ressentir un besoin de se séparer. De la même façon, une personne bénéficie d’un enseignant pour une moment, puis le professeur est enlevé. L’enseignant reçoit une nouvelle mission et l’étudiant aussi. Nous avons besoin d’associer à ces changements un flux infini d’interconnexions entre les Kelim.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed