Tous les tremblements de terre sont en nous

thisUne question reçue: Quel est le lien entre le tremblement de terre au Chili et la correction de notre intention?Ma réponse: C’est la liaison la plus directe qui soit. Toutes les forces de la nature (sur le minéral, le végétal, l’animé, et aux niveaux de l’homme) visent à corriger l’homme. Ils sont tous inclus à l’intérieur de l’homme.

Le Baal HaSoulam écrit dans de nombreux articles que le minéral, le végétal, et les niveaux animés sont inclus dans l’homme, dépendent de lui, et descendent ou montent avec lui. Le minéral, le végétal, et les niveaux animés de la nature dans notre monde sont la projection de nos niveaux intérieurs – le minéral, le végétal, et les niveaux animés à l’intérieur de nous. Par conséquent, lorsque nous ne parvenons pas à corriger nos forces intérieures naturelles, nous voyons les résultats correspondants à l’extérieur.

Il est écrit qu’avant Adam Harishon (le premier homme) ait péché, le monde était merveilleux – un vrai paradis. Mais, après le péché, il s’est transformé en enfer. Ainsi, c’est le changement de l’intention de l’homme à partir du Don sans réserve jusqu’à la réception qui transforme le paradis en enfer.

C’est ce que nous révélons maintenant. Il y a de grands désastres qui nous attendent si nous ne les devançons pas avec le remède. Espérons que nous réussirons à le faire.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed