Être dans une seule intention avec la Lumière

Every Person Has to Find His Own TeacherUne question que j’ai reçue: cela prend généralement du temps pour entrer dans le flux du texte du Zohar’. Comment pouvons-nous accélérer cette entrée?

Ma réponse: Cela dépend de l’état d’une personne. Il me faut au moins 20 minutes, parfois jusqu’à 40, pour commencer à sentir Le Zohar et à m’y connecter, pour commencer à travailler avec lui dans une respiration partagée, flottant sur ses vagues.

Il faut continuer à lire et attendre que cela se produise. Mais le temps de préparation n’est pas du gachis. C’est un grand travail, un moment où une personne doit avoir la foi que Le Zohar lui sera bientôt révélé. Vous avez déjà une expérience et vous savez comment ça se passe. Vous comprenez que tout ce que vous avez à faire est de continuer et finalement une sorte de connexion va s’ouvrir.

En vertu de cette connexion, on commence à sentir Le Zohar, et l’apercevoir plus proche de nous. Nous commençons à recevoir un éclairage plus grand alors que le texte « joue » avec nous, éveillant les changements intérieurs.

Cela prend du temps, le temps de préparation est nécessaire pour établir un contact avec le livre. Ce temps est très important et vous devez être patient, en vous donnant du temps aussi longtemps que nécessaire. Après tout, c’est très important pour que cela arrive, et on doit être certain que cela veut définitivement arriver. Vous devez attendre et désirer, ce faisant, vous allez vous connecter avec le livre.

Plus tard, vous aurez l’impression que ce n’est pas que pour vous quelques images de plus en plus claires, mais que vous entrez dans un océan de sensations et de changements intérieurs. Vous commencerez à faire l’expérience de nombreuses ascensions et descentes alors que Le Zohar vous fait déplacer vers la gauche ou la droite (à l’égard de vos sensations spirituelles). Vous ressentirez des phénomènes très clairs et radicaux qui se produisent en vous et vous sentirez la façon dont la Force Supérieure opère au sein de votre matière.

Pendant tout ce temps, la progression de chacun réside dans le fait que l’on attend de l’étude qu’elle nous corrige, ce qui signifie pour nous amener à l’unité, l’amour du prochain, et l’union avec le Créateur. C’est pour ces raisons qu’on lit et fait des efforts. Dans ce cas, on se déplace dans une seule intention avec la Lumière.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: