Que je sois ensemble avec tout le monde

beesBientôt, la science de la Kabbale sera très demandée parce que sans elle, un individu ne sera pas en mesure de survivre dans un monde complètement global. Il sera de plus en plus évident que nous n’avons pas les désirs ou les qualités qui correspondent ou sont appropriées au monde qui est actuellement en cours de nous être révélé.La lumière du Le Livre du Zohar crée en nous une sensation et une compréhension de l’unité globale. De là, nous recevons une occasion de comprendre ce monde, de le voir correctement à travers la matrice que la Lumière crée en nous. Puis plus tard, nous voulons que la force de la nature, qui a créé le monde global qui nous est révélé maintenant, nous touche de la même manière et nous fasse devenir appropriés à elle. Nous voulons que notre système interne soit similaire au système de la nature qui nous entoure.

Auparavant, il m’avait toujours semblé que j’étais au- dessus de la nature et que je la contrôlais. Cependant, je comprends maintenant que ce n’est pas le cas, et je tiens à m’unir avec la nature, qui est globale, intégrale, grande, entière, parfaite. Je veux utiliser sa force intégrale, son unicité. Maintenant, je vois que je suis le seul élément corrompu, sa seule partie qui n’est pas solidaire. Seul mon ego me sépare de la nature.

Alors que la force de la nature supprime mon égoïsme et me permettre d’être ensemble avec tout le monde! Je vois en ceci ma rédemption !

Commentaires | Share Feedback | Ask a question