Hommes, femmes et … chimpanzés

Laitman_420_02Question: Pourquoi les hommes et les femmes sont-ils toujours séparés quand ils étudient la Kabbale?

Réponse: L’opinion professionnelle des neurologues est que la différence entre un chimpanzé mâle et un homme est significativement inférieure à la différence entre un adulte homme et une adulte femme. Le dimorphisme génétique est beaucoup plus fort au sein de la race humaine qu’entre un homme et un chimpanzé mâle Bonobo.

Question: Le meilleur donneur pour des greffes humaines est considéré comme étant le cochon. Quel est le cerveau de l’animal qui ressemble le plus dans sa structure au cerveau humain?

Réponse: Si l’on prend en considération la composition en protéines et l’ADN, nous allons voir qu’il est très semblable au cerveau d’un chimpanzé. Par exemple, la différence de protéines de structure entre les chimpanzés bonobos qui peuplent l’Afrique occidentale et les êtres humains est inférieure à 1%.

L’ensemble du processus de l’évolution est en fait une mise en œuvre du désir d’égoïstes monstrueux qui ne veulent que consommer de la nourriture, propager (se elle ressemble à la façon dont une société humaine se construit, même dans les pays les plus démocratiques et civilisés.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed