Internet est un moyen unique pour se connecter

Dr. Michael LaitmanDernièrement, alors que la crise mondiale systématique devient plus évidente, on ressent qu’il est nécessaire de créer un véritable système de fonctionnement global. Le Baal HaSoulam écrit que nous devons transformer notre société en fonction de nouvelles conditions, qui sont des exigences de la nature. La crise fait qu’il est évident que nous devons devenir semblables à la nature ou à l’interconnexion générale. 

Je vois qu’il est possible de mettre en place graduellement des relations d’amour et de dons sans réserve qui sont similaires à la nature. Cela peut se faire dans le domaine virtuel, où toutes les personnes dans le monde peuvent se sentir liées les unes aux autres et découvrir leur existence ensemble. Sur l’ensemble des moyens de communication existants, seul Internet peut servir de lieu de connexion; cela ne peut se faire par la télévision, les journaux ou livres.

Seul le World Wide Web,Internet, peut satisfaire les exigences de diffusion et d’unification en vue de créer un système mondial d’éducation pour les enfants et les adultes. Lui seulement, peut fournir la connexion globale afin de former une force commune de l’unité. Ensuite, nous nous ressentirons tous les uns les autres à travers les canaux de connexion, et atteindrons une connexion spirituelle.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed