Une chance unique pour accélérer le temps

Laitman_104À la fin de l’exil, on nous donne la possibilité d’accélérer notre libération par nous-mêmes. Ce n’est qu’au cours de ce segment de temps et pour la première fois dans notre long développement, qu’il ya maintenant une fenêtre d’opportunité pour la liberté de choix et notre engagement personnel. Il n’y aura pas d’autre chance comme ça, elle n’existe que sur cette partie du chemin.Pour la première fois dans l’histoire, nous sommes situés exactement dans ce stade. Ce n’est que durant ce bref intervalle de temps que nous pouvons réaliser notre libre arbitre et notre développement par le bon chemin (Akhishena – En accélérant le temps).

Notre situation actuelle est destinée en particulier à cette fin. Avant, nous étions tous contrôlés par la nature ou par la face arrière de la Lumière ou exil. Dans peu de temps, la Lumière sera révélée à l’aide du Créateur et alors on sera contrôlé par sa face avant. Entre temps, nous sommes situés entre ces deux parties. Ici seulement nous avons la liberté de choix.

 

On nous a donné une chance de devenir indépendant, et chacun devrait apprécier le caractère unique de cette opportunité. C’est en train de se réaliser ici et maintenant. Ce n’était jamais arrivé auparavant et cela ne se reproduira jamais plus.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed