L’état virtuel de la Kabbale

Laitman_912Une question que j’ai reçue: Comment la méthode de correction et de diffusion de la Kabbale change-t-elle quand le monde entier est en transition vers une connexion virtuelle? 
Ma réponse: Nous avons besoin de construire rapidement un système de diffusion de la sagesse de la Kabbale à travers Internet, un système qui va exsuder la chaleur et donner à une personne un sentiment de connexion universelle. Ce système doit nous apprendre à être connecté à un autre, et offrir un enseignement virtuel pour les enfants et les adultes. Actuellement, nos centres éducatifs sont davantage axés sur la théorie et le développement intellectuel, mais maintenant nous avons besoin de mettre davantage l’accent sur l’éducation et la « formation » d’une personne.

 
Le lien spirituel est quand je sens une autre personne en moi comme mon inséparable, encore plus qu’une mère sent son enfant grâce à sa connexion maternelle. Le lien spirituel est encore plus étroit.

Une connexion virtuelle est un tremplin vers le monde spirituel. En outre, nous avons besoin d’accumuler une certaine puissance en unissant ainsi une multitude de désirs. En effet, notre succès dépend d’une prise de conscience mondiale, et le principal moyen d’atteindre cet objectif est l’Internet. Il a été créé dans ce but. L’Internet ne s’est pas développé dans le but de diffuser des ventes ou d’autres petites bêtises, mais pour créer une connexion entre les gens. Tel est l’objet du Site Mondial.
Cette connexion ne peut être que celle de l’amour. Par conséquent, dès que nous commençons à créer ce web et que nous souhaitons que ces câbles électroniques transmettent un sentiment de connexion et d »amour, nous allons comprendre comment bien le construire.

Par la suite, l’humanité aura le sentiment qu’Internet évolue, c’est-à-dire qu’il possède une force spirituelle Supérieure, et il va vraiment devenir un Site couvrant le monde entier – un réseau spirituel, et non pas simplement un moyen de transmettre de l’information ou de faire moisson de bénéfices. L’Internet va cesser d’utiliser les gens pour les bénéfices, mais plutôt il sera utilisé pour élever les gens à un nouveau degré.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: