Nous ne diffusons que la Kabbale, la Lumière Supérieures fait le reste

Laitman_107Une question que j’ai reçue: Actuellement, un grand nombre de personnes dans le monde entier se joignent à notre étude de la Kabbale, de nouveaux groupes émergent dans différentes villes comme des champignons après la pluie. Comment devrions-nous prendre soin d’eux? 

Ma réponse: Il suffit de leur montrer l’exemple et nous allons grandir ensemble avec eux. Je ne prévois aucune difficulté avec cela. Il est impossible d’arrêter la vie. Nous avons tous vu un arbre qui brise un rocher. Rien ne l’arrête, il va trouver son chemin vers la lumière et grandir.

La même chose s’applique à notre situation. Si une personne désire recevoir un peu de Lumière à partir de sources kabbalistiques authentiques, elle va percer et commencer à se développer. Les gens se trouveront des centres d’apprentissage et des groupes d’étude, et ils prendront notre exemple et d’évolueront.

Nous avons seulement à propager la connaissance kabbalistique aussi largement que possible. Les formes ultérieures de son développement ne sont pas déterminées par nous. Il s’agit d’un libre développement. Notre seule tâche est de suivre les principes kabbalistiques de développer une personne et de construire un groupe. Nous ne diffusons que le matériel, la Lumière Supérieure fait le reste.

Nous créons la connexion avec la Lumière Supérieure en donnant des livres Kabbale aux gens. Ces livres passent la lumière qui réforme et les gens commencent à se développer. Cela va se passer dans le monde entier. Espérons que ce sera une croissance raide et exponentielle vers le haut.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed