La vie sur un volcan en irruption

Laitman_188Une question que j’ai reçue: D’abord il y a eu un tremblement de terre en Chine, puis un accident d’avion, et maintenant tout le monde parle du volcan en éruption en Islande qui a laissé toute l’Europe recouverte de cendres volcaniques. Nous avons le sentiment d’être entrés dans une série de catastrophes mondiales.Ma réponse: Les tsunamis, les tremblements de terre et les éruptions volcaniques sont des phénomènes naturels. Cependant, tout ce qui se passe dépend des êtres humains, ou plutôt de notre alignement avec le Créateur, de notre équilibre avec la nature. Puisque nous sommes de plus en plus égoïstes, nous interrompant de plus en plus l’équilibre des forces de la nature. C’est pourquoi nous sentons l’influence négative de la nature en nous et sur nous.

Les conséquences du déséquilibre des forces spirituelles que nous créons sont inconnues. Notre opposition à la nature, le Créateur, est révélée à tous les niveaux (inanimé, végétal, animal, et parlant) de la nature. Une éruption peut survenir n’importe où puisque nous vivons sur un volcan en feu. Notre planète est une boule de feu recouverte par la couche mince de la croûte terrestre, il ya un volcan en flamme à l’intérieur.
Ces événements sont une légère remarque du fait que nous ne prenons pas soin de notre maison, la Terre. Les êtres humains ont besoin de mettre les forces de la nature en équilibre. La science de la Kabbale nous révèle comment le faire.
Toutefois, à l’heure actuelle, l’humanité ne veut pas se rendre compte que tout ce qui se passe est une conséquence de ses propres qualités et que tout dépend d’elle. Si notre déséquilibre avec la nature s’intensifie, des problèmes plus graves se produiront.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed