Le besoin d’une chaîne TV de Kabbale

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (De Kursor.co.il) : M. Mordechai (Moti) Shklar, PDG, de l’autorité de la télévision Israélienne, a déclaré lors de son discours à l’École des communications Sammy Ofer, IDC, Israël [résumé]: Nous avons tourné dans une société qui détruit toutes les valeurs, une société d’individus aliénés par la société, où l’individualité se trouve au centre et il n’y a pas de place pour les valeurs collectives. 

La télévision commerciale éduque la société sur les basses émotions nues, et une telle société n’a pas d’avenir, pas le droit à l’existence. Aujourd’hui, on sent déjà une réaction inverse: un nombre croissant de personnes cherchent un sens à leur vie, et avec des programmes de divertissement, veulent voir des chaînes de télévision payantes significatives.

Nous avons besoin d’une chaîne alternative à la télévision commerciale. Peut-être que le contenu de telles émissions ne conviendra pas au jeune public, mais il conviendra aux personnes d’âge mûr au-dessus de 40 ans. De cette façon, nous devons d’abord conquérir le public de plus de 40 ans et, finalement, les jeunes commenceront également à chercher des alternatives.

Mon commentaire: M. Shklar n’est apparemment pas au courant de la Chaine 66, notre chaîne de télévision de Kabbale en Israël. Sinon, il aurait remplacé la chaîne n°1de la télévision Israélienne par celle-ci !

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed