Un laisser-passer pour le nouveau monde

Laitman_420_04Jusqu’à présent, notre égoïsme a été développé par le moteur de ce monde. Cette force a augmenté notre égoïsme d’une génération à l’autre au cours des millénaires. Mais maintenant cela en est fini et notre ego ne voit plus nulle part où continuer. Il a atteint la finale des limites de la sphère dans laquelle il a grandi et a rempli le tout.
Nous sommes traités d’une manière nouvelle qui nous montre à quel point nous sommes connectés l’un avec l’autre dans la sphère égoïste. Cette force de compression nous poussera sans cesse à nous rapprocher, nous refermant de l’intérieur et nous montrant comment nous sommes incapables de se cacher les uns des autres.
La nature révèle à présent un toute nouvelle une attitude envers nous, et donc nous nous sentirons encore plus mal avec chaque année qui passe. C’est pourquoi tous les pays et les gouvernements sont en désarroi et ne savent pas quoi faire avec le monde. La seule façon de corriger le monde est d’attirer une force qui va nous corriger, ce qui va se passer dans la mesure où nous le voulons. Donc, nous devons désirer!
Toute personne sera forcée de se connecter avec les autres via une connexion de bonté. Cela se produira de manière coercitive ou par la réalisation qu’il est nécessaire de le faire. En étudiant, en se rassemblent ensemble, en chantant, et en ayant une chaîne de télévision, on se connecte au système à partir duquel cette force vient à nous et nous corrige.
Chaque personne doit savoir ceci et découvrir le Créateur. De la même manière que nous nous sentons maintenant, le monde, les gens et la nature, nous aurons à révéler un autre niveau de réalité, un monde de plus.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed