Quelqu’un a t-il appelé l’ambulance spirituelle?

Physical Qualities Cannot Give You an Advantage In Spiritual DevelopmentJe ne manque pas de problèmes dans la vie. Parfois je me sens si las et fatigué de tout, je ne désire plus de tout ça. Ainsi, je dois mettre de côté pour un moment tout ce qui est animal et terrestre et je dois distinguer le plus important: Quelles sont mes relations courantes avec ceux qui m’entourent? Je les hais, je ne soucie pas d’eux un bit, ils pourraient tout aussi bien disparaître tout ce qui m’importe … Ces invectives négatives, que je vise à l’environnement, c’est mon mauvais penchant. 

Il est exprimé à la suite de la rupture de nos âmes: Nous avons été une fois unis, mais maintenant, nous découvrons l’inverse – la déconnexion totale. Cette découverte est extrêmement importante, c’est ce dont j’ai besoin. Je ne dois pas jeter ces moments négatifs, mais les collectionner. Ils me montrent à quel point je déteste les autres, et c’est merveilleux que cela est révélé! Oui, je les hais et je les méprise, ils me font mal au cœur, nous sommes irrémédiablement éloignés les uns des autres – et c’est merveilleux. Maintenant, j’ai l’occasion de commencer la correction.

Ainsi, je commence à me rapprocher d’eux. Je fais des efforts, je participe à l’étude et à la diffusion afin de me sentir au moins une sorte de connexion, de me pencher n’importe où je peux. Si je sens aujourd’hui que je suis impuissant même de regarder mes amis, alors je dois entreprendre une sorte de travail mécanique qui bénéficie l’objectif, jusqu’à ce que je revienne progressivement à la circulation générale.

Toute personne peut être abattu dans un état dont il ne peut pas se relever de lui-même. C’est pourquoi il est tout simplement obligé de recevoir le soutien de son groupe et de notre communauté mondiale tout entière, comme quelqu’un qui a perdu conscience et a besoin d’aide extérieure.

De leur côté, les groupes ont à identifier ces cas et offre immédiatement d’urgence, l’aide professionnelle aux victimes, comme les médecins qui sauvent la vie spirituelle du patient. En faisant cela, nous n’avons pas « Éteint » le mal d’une personne, mais nous lui avons offert un soutien en vue de le réveiller et l’amener à la ligne médiane, ce qui le bâtira. Puis tout le mal se tournera vers la bonté.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: