Je vais vous confier un secret

Laitman_413Une question que j’ai reçue: Après tout soit dit et fait, quel est le secret pour atteindre l’objectif? Il doit y en avoir un, car seul un petit pourcentage de gens qui viennent à la science de la Kabbale sont capables de l’atteindre.
Ma réponse: Je vais vous confier un secret: Si une personne ne quitte pas le chemin, alors peu importe ce qui lui arrive en cours de route, elle atteint le but. Il n’y a pas d’autre formule pour le succès.
Une personne passe par des états très difficiles. Parfois, elle regarde en arrière et elle ne peut même pas croire toutes les choses qui lui sont arrivées. Toutefois, peu importe ce qui se passe à chaque instant, elle ne doit voir qu’un but devant elle, et qui est la clé du succès. Outre cela, rien d’autre n’est important.

Par conséquent, je voudrais souhaiter à une personne une seule chose: l’obstination à atteindre l’objectif! Rien d’autre ne l’aide, ni un esprit particulier ou une sensibilité raffinée, ni les efforts difficiles, ni des connaissances ou même des amis qui sont à côté de vous. Il vous suffit de saisir le but avec les dents comme un bouledogue et de ne pas lâcher prise quoi qu’il arrive.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: