Extraits de mon livre en cours : Le guide du Livre du Zohar

Dr. Michael LaitmanLe Livre du Zohar est la couronne de la Kabbale. Ce n’est pas un hasard s’il occupe une place particulière dans le trésor du patrimoine de l’humanité. Et ce n’est pas par hasard qu’il suscite un tel respect et une telle crainte. Il y a un grand don dans ce livre que nous avons reçu directement du Créateur. Il s’agit d’une force spéciale et merveilleuse capable de nous amener tous à la bonté, l’éternité et à la perfection.C’est précisément pourquoi, aujourd’hui, lorsque l’ensemble de l’humanité est à un tournant de son développement, ce livre est révélé. Aucun autre livre (même pas d’autres livres de la Kabbale dont le but est de nous élever vers le Monde Supérieur) ne peut se comparer au Livre du Zohar en termes de son pouvoir d’influence. Il implique, capture, et attire le lecteur à un point tel que l’on veut y retourner, se placer sous son influence, encore et encore.

Pour un lecteur qui a déjà plongé dedans, il devient une source d’énergie, de force et de vie. Ce livre révèle les secrets à la fois du monde supérieur et de ce monde, que la science est toujours incapable de découvrir aujourd’hui. Avec l’aide du Livre du Zohar, nous pouvons comprendre ce qui nous arrive, révéler une nouvelle vie pour nous-mêmes, et de nous unir à une source de bonté et de réalisation parfaite.

Le but de cet ouvrage est de préparer le lecteur à étudier le Livre du Zohar. Le Guide du Livre du Zohar est destiné à être étudié de façon indépendante, comme son titre l’indique, comme un guide pour Le Livre du Zohar, et ne nécessite aucune connaissance préalable de la sagesse de la Kabbale.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: