Nous espérons tous vous voir en novembre!

Dr. Michael LaitmanEn Novembre 2010, nous tiendrons une convention internationale de Kabbale à Tel Aviv, Israël, où tous ceux qui étudient la Kabbale avec nous en Israël et dans le monde entier vont se réunir. Il y aura trois jours d’unité!
La principale raison pour laquelle nous organisons ces conventions, c’est que les kabbalistes nous demandent de tenir des réunions et des conventions afin de nous unir. Le Rabash et le Baal HaSoulam écrivent à ce sujet, mais il en est e même des compositions du Ari et du Ramchal, ainsi que des écrits de Rabbi Shimon et d’Abraham.
La Correction n’a lieu qu’en vertu d’un lien entre les âmes, et la connexion commence avec la communication. Pourtant, il ya une idée présente dans la communication: atteindre le genre d’unité qui est appelée «le Créateur», le don sans réserve ou le monde spirituel.
Dans ce genre d’unité que nous révélons les mondes (Olamot). Ils vont de la dissimulation (Alamot) à la révélation, et donc le Créateur se révèle de plus en plus au lieu de se cacher derrière les mondes ou les réticences. En d’autres termes, dans le lien entre nous, nous révélons le don sans réserve et l’amour de plus en plus, et que l’on appelle la révélation du Créateur. Lorsque cette qualité se révèle entre nous, nous commençons à sentir que nous vivons et existons à l’intérieur, et donc nous nous élevons au-dessus de la sensation de ce monde.
La révélation du Créateur ne peut pas être atteinte si nous développons des actions dans le cadre de ce monde. Nous commençons ici et ensuite poursuivons les actions dans le domaine spirituel qui devient révélé dans la connexion entre nous. C’est pourquoi il est nécessaire de nous rencontrer et de nous unir dans cette voie en utilisant toutes les opportunités que ce monde a pour nous, physiques ou virtuels, afin de construire des liens plus étroits.

 

Nous tenons à annoncer cet événement à tout le monde et à connecter autant de personnes que possible sans aucune limitation. Toute personne à partir de n’importe quel coin du monde peut assister et participer, s’il se sent attiré par cette idée. La tâche de eux qui étudient avec Bnei Baruch est de préparer la présente Convention, mais la convention elle-même est destinée à tous ceux qui souhaitent y assister!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: