Nous construisons une nouvelle réalité!

Dr. Michael LaitmanLe Zohar, le chapitre « VaYechi » (Et Jacob vécut),Point 26:« Et il appela son fils Joseph ». Jacob interrogea ses fils et leur dit: » Je vois beaucoup de grands ennuis venir sur vos enfants. Il est nécessaire de trouver de plus grands Rakhamim « [grâces].
Tout ce qui est décrit dans la Torah, le Livre du Zohar, et tous les saints livres « (livres écrits par des kabbalistes, ceux qui ont atteint le Monde Supérieur en fonction de leur sensation de ce monde) se déroule exclusivement à l’intérieur de nous. Rien n’existe en dehors de nous !

Toute notre réalité actuelle, tout ce que nous ressentons maintenant est dans le seul but d’aider à nous éveiller à la perception d’une nouvelle réalité, ou plus précisément, pour la former à l’intérieur de nous. Nous devons changer nos qualités et nous allons former le monde à venir, une nouvelle réalité à l’intérieur de nous. Il n’y a pas de temps ou de changements externes. Nous sommes seulement réveillés à l’aide d’états désagréables afin de changer et de voir la seule réalité, le Monde de l’Infini.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed