Voyager dans le monde des désirs

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-il possible de retenir la Lumière Environnante (Ohr Makif) pendant la journée, quand je sors du groupe et du cours dans le monde extérieur?
Réponse: La loi de tout champ physique indique que l’intensité (de lumière ou tout autre stimuli) diminue au carré proportionnellement à la distance de la source . Quand on se déplace le double de distance depuis la source, l’intensité diminue de quatre fois. Mais si l’on se rapproche de deux fois plus près, alors l’intensité augmente de quatre fois.
Dans le monde spirituel il n’y a pas de source de Lumière parce que la Lumière remplit l’univers en entier. Donc son influence est la même, peu importe où l’on se trouve. Tu crois que tu quittes le cours et entres dans le monde extérieur, quand en fait, tous les changements spatiaux prennent place à l’intérieur de toi. Tu vas d’un désir à l’autre. Tous les « lieux » sont tes désirs. Tu voyages à l’intérieur de toi-même.
Donc, tout dépend de combien tu éveilles la Lumière à l’intérieur des désirs. La Lumière est présente en eux de manière égale et complète. Peu importe où tu te trouves – dans la rue ou au cours avec le groupe. Je peux être présent dans le groupe physiquement, mais être loin dans mes pensées. Le degré de ma connexion avec la Lumière dépend seulement de mon intention: Combien est-ce que je désire être en connexion avec elle

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed