La science de la lumière pour le monde

Dr. Michael LaitmanEn commençant par Adam, plus tôt un Kabbaliste a  vécu, plus il est lié à la racine et plus il se tenait haut. Il a été la source de lumière pour tous ceux qui sont venus après lui. Toutefois, pour ceux qui désirent entrer en contact avec le faisceau de lumière en expansion de l’Infini, la principale source est le dernier ou le plus proche Kabbaliste, car c’est lui qui « s’accroche » et vous connecte avec la lumière, le Créateur.Pour nous, Baal HaSoulam fut un tel Kabbaliste. Il écrit qu’il a eu le privilège de transmettre la science de la Kabbale jusqu’à nous. Nous sommes privilégiés que cette âme nous ait été révélé et qu’il nous transmette la méthode de la Kabbale qui nous permet de découvrir le Créateur.
Les écrits du Baal HaSoulam sont les seuls ouvrages qui peuvent nous guider vers l’atteinte de notre but spirituel aujourd’hui. Les livres écrits par le Baal HaSoulam sont les seuls textes qui canalisent la lumière dont nous avons besoin pour notre correction. Et afin de nous préparer pour eux, nous avons besoin des articles de Rabash.
La révélation du Créateur pour les êtres créés, ou notre libération spirituelle, doit être complète pour tout le monde. Cela signifie que l’enseignement dispensé par ces deux maîtres est l’enseignement pour tout le monde.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed