La Kabbale et les rentrées d’argent

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous demandons cette question au nom d’un ami; cette question le préoccupe beaucoup. Peut-il demander de l’argent les bénédictions, afin d’aider les gens avec des situations difficiles dans la vie? Il propose également de le faire dans le cadre de notre travail de groupe local parce qu’il estime que cela est la diffusion et un moyen d’attirer de nouvelles personnes à la Kabbale. 

Il a des problèmes d’argent, donc il est face à un choix entre prendre un métier à risques ou d’essayer de faire de l’argent en donnant la bénédiction aux gens. Cette question nous a confondue donc nous nous tournons vers vous pour éviter de faire une erreur.

 

Réponse: Il est absolument interdit d’utiliser la Kabbale pour faire de l’argent, en particulier par les tricheries, et si un membre du groupe se trouve à faire cela, alors vous devez immédiatement l’expulser du groupe. Ne jamais utiliser la Kabbale pour faire de l’argent. Cela exclut complètement une personne de la voie spirituelle. Ne faites pas de bénédictions d’aucune nature, elles sont un mensonge!

 

Seuls les désirs du groupe et des pensées altruistes d’un ami peuvent l’aider. Il est interdit d’utiliser la Kabbale pour faire de l’argent! C’est la même chose avec des malédictions comme Poulsa DeNoura, comme si quelqu’un pouvait effectivement blesser une autre personne en utilisant de telles choses. Ces miracles n’existent pas!

 

Nous ne pouvons qu’aspirer à la Lumière, la force d’amour et de don sans réserve, qui est la seule force positive dans le monde. Cette force est notre seule chance de faire quelque chose dans le monde. Elle est le seul libre-choix qui existe.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed