Intention au congrès

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quelle intention m’aidera à atteindre « la prière du plus grand nombre » au prochain congrès?

Réponse: Notre convention est consacrée à la révélation des liens d’amour entre nous, comme il est dit: « Israël sont amis les uns avec les autres ». Isra-El veut dire «droit à Dieu ». Toute personne dans le monde est désignée comme «Israël» quand elle a l’intention de découvrir le Créateur.

Il est clair que « la prière d’Israël » est toujours « la prière de la multitude », et l’intention est d’atteindre la garantie mutuelle, comme il est écrit: «nous ferons, et nous entendrons » En d’autres termes, nous établirons un lien entre nous et révélerons le Créateur en son sein, nous allons parvenir à l’adhésion et à la similitude avec les propriétés de la force du don sans réserve .

Tout comme l’ensemble de nos travaux, le prochain congrès est conçu pour expliquer aux gens le travail qu’ils doivent faire. L’exil est fini. Nous sommes revenus à la terre d’Israël, et nous avons besoin de nous élever au niveau d’Israël, droit vers le Créateur.

C’est pourquoi la nature ne cesse de nous mettre la pression afin que nous puissions découvrir le lien entre nous, puis que nous expliquions le but de la création aux nations du monde. C’est ce que signifie «être la lumière des nations», qui veut dire aider l’humanité tout entière à révéler la connexion universelle et à s’élever au niveau spirituel.

La sagesse de la Kabbale nous dit que le temps d’existence de notre monde est de 6.000 ans à compter de la première correction jusqu’à la fin de celui-ci. Aujourd’hui, c’est l’an 5771, et nous devons remplir toutes les corrections dans la période de temps qui reste jusqu’à l’année 6000.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: