Pur bénéfice

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous nous attendons à 7.500 personnes qui assisteront à la Convention et il faudra une très grande équipe de gens pour prendre soin d’elles. Cependant, tous ne sont pas prêts à participer à ce travail. Comment pouvons-nous aider les autres à comprendre combien c’est important?

Réponse: Vous pouvez apprendre de nos amis qui viennent de l’étranger. Ils paient des milliers de dollars pour acheter des billets pour se rendre à la Convention afin de passer trois jours de travail dans la cuisine. Nous ne comprenons pas à quel point ils sont grands.

En outre, la Convention commence avec la préparation. Nous devons fournir de la nourriture pour tous les participants, mettre en place l’équipement nécessaire et les pavillons, et nous occuper de bien d’autres choses. Nous avons passé plusieurs mois à planifier tout cela.

Nous avons fait ce travail pendant de nombreuses années et je ne pense pas que nous l’aurions réalisé si nous n’avions pas su la grandeur du profit spirituel apporté. Il comporte des avantages incroyables. Même lorsque vous l’évaluez égoïstement, ça vaut le coup pour vous d’y mettre autant d’efforts que possible.

En général, tout ce qui est utile est composé des efforts que vous dépensez, mais ici nous parlons bien de bénéfices spirituels dans une forme pure. Les amis de différents pays viennent et participent à ce travail car ils comprennent que c’est précisément là où l’unité se révèle. C’est là que se trouve le maximum d’avantages.

Espérons que de plus en plus de gens vont commencer à y participer. Ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas gérer sans leur aide matérielle, mais plutôt, s’ils viennent et désirent participer, nous serons en mesure de partager le bénéfice spirituel avec eux.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: