La réalisation pratique

Dr. Michael LaitmanNous en avons assez de ce que nous appelons « la préparation pour la préparation. » Le temps est venu pourla vraie préparation pratique pour entrer dans le monde spirituel.
Tous les textes ont été soigneusement, à plusieurs reprises étudiés. Les livres ont été publiés. Les Conventions se réunissent les unes après les autres. Peu importe ce que le groupe fait, s’il ne démarre pas la mise en pratique, nous allons commencer à descendre. Sans une authentique action intérieure, nous ne ferons qu’apporter des modifications cosmétiques qui vont se retourner contre nous.

Nous ne sommes plus seuls. Nous avons acquis de nombreux «enfants», les groupes en Israël et partout dans le monde. Nous devons ressentir la responsabilité envers eux, et nous devons attirer la Force Supérieure afin de bien prendre soin d’eux, la fixation d’un modèle pour l’humanité toute entière en démontrant ce que son centre spirituel est.

Tout cela peut être réalisé uniquement par le moyen de la force de garantie mutuelle entre nous, si nous prenons la décision, «Nous ferons, et nous entendrons. » Nous avons besoin de réaliser l’unité, et, par conséquent, la force supérieure sera manifestée en elle.

Le prochain niveau semble trop élevé et trop lointain pour nous, mais, en vérité, il est encore plus élevé et plus lointain qu’on ne l’imagine. Il est opposé à notre nature. Cependant, nous devons accepter son état et, de toutes nos forces, essayer de le faire avec une attaque unifiée puissante.

Par conséquent, maintenant, nous nous préparons pour que nous puissions atteindre ceci lors du congrès. Il n’y aura ni indemnités, ni indulgence pour cela. Après tout, nous avons délégué la responsabilité à la multitude de groupes. Vous ne ressentez pas encore combien ceci est une question sérieuse, réelle, idéologique, et forte. Nous avons labouré la terre, et maintenant nos graines poussent en de plus en plus profondes, en de puissantes racines. Alors, faisons ce qui doit être fait.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed