Pourquoi je ne ressens pas le Monde Spirituel?

Dr. Michael LaitmanIl n’est possible de suivre un commandement que si vous avez initialement détesté quelqu’un, mais avez ensuite réussi à corriger cela avec l’aide de la Lumière qui ramène vers le bien, la Lumière qui peut être attirée seulement par l’étude de la Kabbale dans le groupe (dans le bon environnement) pour atteindre un état de «de garantie mutuelle. » Dans ce cas, il est considéré que l’on «a effectué un commandement» et peut-être pas seulement un, mais chacun d’eux et a ainsi une personne atteint la «correction finale. »Cependant, pour cela, nous devons suivre certaines conditions: effectuer des actions qui nous conduisent vers l’unité dans le bon environnement et être impressionné par l’environnement plutôt que de faire quelque chose qui se produit pour nous. Chaque fois, je m’efforce de choisir un meilleur environnement qui me permet de transférer en moi ses valeurs et les mettre en œuvre comme si elles sont les miennes.
En d’autres termes, je m’annule par rapport à l’opinion des autres et tente d’être «inclus» en eux dans le système des principes spirituels qu’ils suivent, plutôt qu’en eux en tant que des gens ordinaires. Si je parviens à le faire, nous agissons comme un, suivez notre direction commune, et mettez en œuvre le même principe. Ce principe va se transformer en notre prière (MAN, Mayin Noukvin ou Eaux Femelles) à laquelle nous recevrons une réponse (MAD, Mayin Douchin ou Eaux Mâles), la Lumière de la correction, et établit un contact avec le monde spirituel.

Ce contact sera fondé sur notre unité, personne ne peut atteindre la spiritualité par soi-même. La Spiritualité n’existe que dans la connexion, dans le Créateur, la force qui relie nos âmes.

Par conséquent, je ne peux pas attraper « un morceau de la spiritualité » dans le groupe, les laisser derrière, et rentrer à la maison avec. Je reste au sein de cette unité et augmente mon engagement encore plus. C’est là que je révèle la spiritualité. Si je pense à moi-même et, donc, me sépare des autres pour une fraction d’un moment, je retourne aux sensations de ce monde matériel qui est ce que je ressens maintenant.

Pourquoi je ne ressens rien pour le moment? C’est parce que je ne suis pas lié avec les autres. Dès que je me connecte avec les autres, je commence à sentir la spiritualité, alors que lorsque je me déconnecte des autres, je sens la vie corporelle.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: