Il y a quelque chose que vous ne pouvez pas cacher

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si une personne tombe hors du cercle commun, est-ce que cela ce causera pas la rupture de l’union des amis?
Réponse: Pour l’instant je ne vois toujours pas que les actes de certaines personnes indiquent que l’union a été faite …. Il y a des principes clairs à ce sujet

Tout d’abord: Est-ce qu’une personnes se préoccupe constamment de renforcer le groupe? Est-ce qu’elle s’inquiète de l’intention de ses amis? Veut-elle qu’ils soient en montée et qu’ils se sentent confiants qu’ils atteignent l’objectif? Est-ce qu’elle se bat pour tout cela?

Et deuxièmement: Est-ce qu’elle fait augmenter la bonne humeur de ses amis? Leur donne-t-ils la confiance et la réalisation que l’objectif est important?

On peut dire d’une personne qu’elle ne fait pas seulement cela quand elle se sent bien, mais dans tous les états, même s’elle est fatiguée ou dépourvue de toute force. Voyant son propre manque de puissance, elle se tourne vers le groupe une fois de plus et tente de recevoir des forces de lui.

Le problème n’est pas qu’elle se sente mal et veut remonter le moral, mais que la mauvaise humeur ne lui permet pas de renforcer le groupe et de réaliser l’union. Par conséquent, même quand elle est dépourvue de force, elle se tourne vers les amis, non pas pour son propre intérêt, mais parce qu’elle a mal de ne peut pas les servir dans cet état.

Il existe d’autres signes plus clairs ainsi: Combien a-t-elle veillé à ce que le groupe ait le plus confortable ordre d’étude et la meilleure organisation de toutes les questions afin qu’il avance sur la voie spirituelle plus facilement et plus rapidement? Est-ce qu’elle se soucie pour cela du fond de son cœur ou le traite formellement comme un devoir?

C’est quelque chose que vous ne pouvez pas cacher. On peut dire à quel point le groupe et l’objectif sont importants pour une personne.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed