Mettre le cap sur la Création

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que dois-je faire pour acquérir la force et demander la correction? 

Réponse: Pour cela, une personne doit avoir la bonne idée du réseau en interconnexion des désirs ou des étincelles et se rendre compte qu’ils doivent travailler ensemble, de trouver entre eux la force considérée  » le Créateur. » Cette force a quitté cet endroit parce que dans la connexion d’étincelles il n’y a pas de réciprocité, d’unité. Mais une personne dépeint l’image de l’interconnexion, encore et encore, ce qui amène la Lumière du système corrigé.
Cela est juste un jeu pour le moment, un homme n’est pas tenu de faire un travail spirituel, mais de faire des efforts. Il peut même casser des choses, mais en même temps, tirer de cela des leçons. Un enfant n’apprend pas à moins qu’il ne casse quelque chose. Il doit démonter un jouet, afin de savoir ce qu’il contient.

C’est la même chose sur le chemin spirituel, bien que dans ce cas, nous devrions viser à la création, l’ascension. Nous traitons avec le système rompu des liens entre les âmes de plus en plus. En fait, nous ne découvrons rien que cela.

Dans ce réseau, nous allons voir le mécanisme qui agit de haut en bas. Il se déploie et se rapproche de moi dans ma compréhension et me sensibilise depuis son point central, Malkhout du monde de l’Infini. C’est le système des mondes. Après la rupture, il s’est corrigé et aligné devant moi alors que moi, avec son aide, je me soumets à toutes les étapes de correction qui sont programmées en lui.

Ainsi, le système est déjà en moi, nous sommes tous en interconnexion et unifiés dans l’état de la correction finale (Gmar Tikkoun). J’ai seulement besoin de me retrouver dans la bonne union et de découvrir la force qui est appelée «la Lumière» ou «le Créateur» entre nous.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: