Imprégné dans un champ unique

Dr. Michael LaitmanQuestion: A quoi ressemble notre interconnexion ?
Réponse: Une connexion c’est quand je vous regarde, et que vous commencez à comprendre ce que je pense. Une connexion c’est quand vous vous tenez à trente mètres derrière moi, et que je ressens que vous êtes là dans mon dos.

Il existe de nombreux types de lien entre nous, de nombreux domaines où nous interagissons. Les champs électrique, magnétique, biochimique, le champ des désirs, des pensées et des intentions, tous ces domaines nous connectent ensemble.

Tous les organismes vivants créent des champs autour d’eux, et nous nous interconnectons avec nos champs. Parfois, nous entrons en contact, et parfois nous ne le pouvons pas. Tout dépend de la mesure dans laquelle nos champs correspondent les uns aux autres.

Cependant, il y a un domaine particulier, puissant, et élevé: le lien spirituel entre nous. Ce champ embrasse et englobe tout le reste, et c’est pourquoi il est appelé le «Créateur». C’est le domaine que nous devons mettre en évidence, mais, essentiellement, tous les champs appartiennent à un champ unique, universel qu’Einstein voulait également découvrir.

Il connecte nos pensées et nos désirs, et nous influence les uns les autres à travers lui. Une fois que je me concentre sur cette possibilité, une fois que j’ai le désir de révéler notre interconnexion, je vais découvrir notre influence mutuelle et l’utiliser pour l’interconnexion universelle.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: