Le plus important: être avec nous!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Je me suis soudain rendu compte que la plupart de mes amis seront présents au Congrès dans la ville de Dnepropetrovsk. Et je reste dans ma ville locale avec deux débutants. Combien de personnes doivent se réunir afin de créer la situation intéressante que vous décrivez avec tant d’optimisme?Réponse: Deux.

Question (suite): Est-ce une question de quantité?

Réponse: La qualité est plus importante.

Question (suite): Bien sûr, nous ferons tous les efforts que nous pouvons pour être relié au Congrès central en Israël. Après une discussion avec mes amis, nous avons tous aimé l’idée suivante: en concentrant nos pensées sur une chose en même temps (étant d’accord sur ce point à l’avance), nous voulons provoquer des événements externes, physiques qui ne sont pas reliés à nous de quelque manière. En d’autres termes – un miracle.

Le but de ce miracle est d’être sûr que nous sommes pensons vraiment la même chose en même temps, et, évidemment, de donner plus de pouvoir à note union. Avez-vous des conseils à ce sujet? Peut-être qu’il existe déjà des façons de le faire? Quel effet externe devrions-nous choisir afin de ne pas entrer en collision avec le désir de recevoir trop durement?

Mon conseil: Réunissez-vous, suivez notre Congrès, répétez tout comme nous le faisons, réfléchissez ensemble et mangez avec nous, comme si vous êtes parmi nous dans tous les sens, avec corps et âme (ou plutôt, comme si vous étiez sans corps), mais surtout, soyez ensemble avec nous dans vos pensées.
C’est la seule façon que vous allez augmenter votre désir avec l’aide des autres et recevrez une réponse de Ohr Makif. D’autres exercices, comme la méditation, sont de la psychologie et de la formation dans le plan de notre monde, et il ne vous amèneront pas à un endroit plus élevé. Bonne chance!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: