Dans les bras du Créateur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que le fait de vivre à la dernière génération implique une énorme et sérieuse responsabilité?Réponse: Au contraire, la vie au cours de la dernière génération n’est pas une responsabilité difficile, la vie est très bonne et facile! Tout le monde se soucie de moi, tout va bien, je suis entouré de l’amour de mes amis, et le Créateur me transmet sa bonté à travers eux.

La révélation de la face du Créateur signifie que la vie commence à s’améliorer, je retrouve la santé, les problèmes disparaissent, et je me sens bien et confortable. Et je vois le reste du monde autour de moi de la même manière: je vois que tout le monde a une bonne vie! Je vois l’ensemble du Monde Supérieur révélé devant moi et il est éternel.

Je ne compte plus les moments de ma vie qui m’ont été donnés jusqu’à ce que le jour où je mourrai sans savoir ce qui va m’arriver demain, mais plutôt, je me dissous dans le monde de l’Infini. Alors, pourquoi dois-je m’attendre à ce que cela m’apporte des problèmes? Il n’y a pas de mal dans le monde; Je me « Connecte pour de bon: » Et c’est exactement ce que nous voulons réaliser au cours de notre Congrès, pour qu’il y ait une influence positive constante sur nous.

Toutes les préoccupations et les attentes de difficultés doivent être effacées et rejetées, parce que rien de tout cela existe! Au moment où vous vous connectez avec des amis et que vous souhaitez révéler le Créateur dans cette connexion, vous tombez dans les meilleures influences possibles de la source de toute la bonté. Il n’y a pas de force à côté d’elles qui pourraient nous influencer.

Grâce au groupe vous vous connectez à la source la plus forte, la plus aimante d’énergie. Vous avez juste besoin de continuer à renforcer cette connexion au-dessus de tous les obstacles, et c’est tout! Nous allons essayer de le faire au cours des trois jours du Congrès, et nous verrons que toute la vie peut être organisée et disposée de cette façon. Vous vous dotez d’une force fantastique grâce à ce lien, qui vous permet de réussir dans tout ce que vous faites dans la vie. Mais cela ne peut se produire que sur une condition: que vous voulez être connecté avec cette force, car elle détermine toutes les actions et les événements dans notre monde.

Et dans l’absolu, vous le révélerez clairement. Vous vous sentirez comme un enfant, saisissant la main d’un adulte et qui mène l’adulte partout où il veut. Comme un petit enfant, qui prend sa mère ou son père par la main et tire sur eux afin qu’ils fassent pour lui ce que lui-même ne peut pas faire. Et vous ferez la même chose avec le Créateur: c’est ce qu’Il veut que vous!

Espérons que nous serons en mesure de le réaliser Lui nous prenant dans ses bras et nous aidant à faire tout ce que nous devons faire!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: