Une chaude vague d’amour

Dr. Michael LaitmanQuestion: Beaucoup de nouveaux arrivants ont indiqué que le deuxième jour, ils n’avaient ni la force ni le désir de venir au congrès. Toutefois, étant arrivé sur place, ils ont ressenti qu’une chaude vague d’amour les a tout à coup englouti. Qu’est-ce qui leur est arrivé?

Réponse: C’est ce qu’on appelle un «adoucissement» qui a eu lieu même si nous n’avons pas encore atteint un état parfait. Le fait est que chaque ligne se compose également de trois lignes. Bien que nous n’ayons révélé que la ligne de gauche, elle aussi, a la ligne de gauche, de droite, et la ligne médiane à l’intérieur. C’est ce qui a balayé à travers eux. En d’autres termes, le deuxième jour du congrès a vu la révélation de la droite de la ligne de gauche.

Question: Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils ont ressenti quelque chose de spécial le troisième jour du congrès. Ils ne savaient pas ce que c’était, mais cela a complètement changé leur perception intérieure de l’événement.

Réponse: Exact. Bien que la ligne médiane appartienne à la ligne de gauche et en dépit du fait que nous n’ayons pas encore atteint la révélation, cette ligne nous a apporté une certaine illumination d’en haut. C’est pourquoi beaucoup de gens se sont sentis ainsi.

Cependant, nous ne devrions pas surestimer ce qui s’est passé, c’était, après tout, une illumination très faible. Ensemble, avec notre groupe de base, beaucoup de nouvelles personnes ont également assisté au congrès, de sorte que cela a été un peu difficile. Néanmoins, nous sommes parvenus à un changement très important dans la façon dont nous progressons. Cela – soit dit en passant – était une entrée effective sur « l’Échelle de Jacob », seulement son côté gauche, cependant.

Après tout, nous sommes seulement venus à la connaissance du mal, sachant que nous sommes incapables d’atteindre la spiritualité dans nos propres désirs égoïstes, qu’elle va à l’encontre de notre nature, mais nous ne savons pas comment la casser encore. Pourtant, c’était déjà un début, et à partir de maintenant, nous serons en mesure d’utiliser des concepts complètement différents.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: