Dépasser la gestion

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-il un lien entre la gouvernance individuelle et collective?

Réponse: Oui, il y a une connexion bidirectionnelle entre eux. La gouvernance collective est liée à certains éléments et, en même temps, touche l’ensemble du système des âmes, tout ce qui correspond à chaque réponse individuelle.

Les âmes résidant dans le cercle du système doivent finalement constituer une seule ligne. Pour que chacune d’elle trouve sa place en lui, chacun d’eux doit être géré individuellement. Par conséquent, il existe un programme de gestion générale et particulière dans le système qui fonctionne de haut en bas (marquée en jaune sur le schéma ci-dessous).

Toutefois, cela ne suffit pas. Maintenant, tout le monde doit fournir une rétroaction individuelle: Dans quelle mesure est-ce que je tiens à avancee et faire des efforts supplémentaires en direction de la pression que la gouvernance applique sur moi? Est-ce que j’ajoute mon propre pouvoir à la force de la Lumière?

Overtaking The Management

La lumière me touche « en son temps, » me poussant en avant par les coups que je le veuille ou non. Ce processus est considéré comme « Beito. » Cependant, il y a une autre manière: je peux accélérer mon développement et m’engager dans ce processus avant que la Lumière commencera à agir. Une telle accélération du progrès est considéré comme « Akhishena. » j’aligne mon désir avec le désir du Créateur, avec la correction, l’état final et complet de l’existence.

Par conséquent, l’essence de mon travail est de faire naître toutes mes forces, neutralisant ainsi la puissance de la Lumière. Je tiens à accepter le programme de gouvernance, de le comprendre et le mettre en œuvre indépendamment. C’est la raison pour laquelle nous avons reçu le point dans le cœur, et, en vérité, notre aspiration unique est de connaître et de réaliser le programme de la création.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: