Vous ne comprendrez rien sans la Lumière

Dr. Michael LaitmanSeul le groupe peut vous donner l’envie de changer votre nature, et seule la Lumière peut la changer. Et c’est seulement alors que vous comprenez vraiment ce qu’est le don!Aujourd’hui, il me semble que le don est simplement de donner aux autres. Mais c’est complètement faux!

Comment est-il possible de donner aux autres si nous nous unissons dans la spiritualité comme un tout sans aucune différence entre nous? À qui dois-je donner dans ce cas – à autrui ou à moi-même?

Par conséquent, en ce moment nous n’avons absolument aucune idée de ce qu’est le don. Cette notion spirituelle semble se perdre en quelque sorte. Si je monte à un certain niveau spirituel et vois que tout le monde s’unit ensemble, alors il me semble que je n’ai personne à qui donner – je suis le seul partout!

Nous ne pouvons pas comprendre ceci jusqu’à ce que la Lumière vienne et nous donne cette vision spirituelle. Nous, les égoïstes, pensons que le don est quand on donne à une autre personne en surmontant notre manque de désir.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: