L’intention est la lumière réfléchie

Dr. Michael LaitmanUne personne qui écoute la leçon et qui ne la comprend pas doit réfléchir à l’intention plus que les autres. Tout est clair dans l’intention et il n’y a rien à expliquer à ce sujet, c’est la chose qu’une personne a à discerner pour elle -même ! Clarifier exactement ce que vous voulez. Même si vos désirs ne concernent pas la spiritualité,la Lumière Supérieure vous influencera au cours de l’étude, en vous mettant à niveau peu à peu correctement. La chose la plus importante est que vous essayiez d’analyser vos intentions. 

Nos efforts ne sont pas faits dans l’étude ou la compréhension, mais dans l’intention: pourquoi dois-je étudier, pour quoi faire, et ce que je veux en tirer ? Même si tous vos calculs internes sont incorrectes, cela n’a pas d’importance. Si vous activez l’intention, la Lumière l’influence. La Lumière n’a aucune incidence sur le désir, mais seulement sur l’intention (qui est égoïste en vue de la transformer en étant altruiste), car cela vient d’En Haut à travers les mondes, déjà revêtu dans l’intention, dans la Lumière Réfléchie.

Par conséquent, vous ne pouvez pas recevoir la Lumière Supérieure à moins de créer vous aussi la Lumière Réfléchie. La Lumière Réfléchie est l’intention.

Par conséquent, nous n’avons pas le choix, tout ne dépend que de comment nous activons les intentions. Même si elles sont incorrectes, comme les intentions d’un bébé qui ne comprend rien encore, cela n’a pas d’importance. La chose la plus importante est que la Lumière Supérieure ait quelque chose à corriger

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed