On se voit à Berlin!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Combien est-ce important de participer à la prochaine convention européenne de Kabbale à Berlin?

Réponse: J’espère vraiment que tout le monde qui étudie avec nous comprend combien il est vital pour nous et pour toute l’humanité, en particulier dans notre état actuel, que l’Europe s’unifie en termes spirituels. Nous sommes debout au seuil d’événements très éprouvants. Je pense que tout le monde commence à le sentir.

Toutes ces douces espérances pour trouver des solutions grâce au marché commun commencent à fondre. Derrière tout cela, nous voyons les manifestations de grande haine et la séparation mutuelle et une montée du protectionnisme.

Par conséquent, le moment est venu d’accélérer la circulation de la sagesse de la Kabbale en Europe avec notre meilleur effort. Tous nos amis qui y vivent doivent voir leur propre avenir et l’avenir de l’humanité tout entière dans cette optique.

Sinon, l’Europe va allumer encore une fois un nouveau feu. C’est là que les deux premières guerres mondiales ont commencé. Il pourrait en être de même avec une troisième. Je pense que l’Allemagne, plus que tout autre pays, ressent combien cette menace peut être réelle et proche.

Pourtant, comme la sagesse de la Kabbale nous informe, tout dépend de l’unité entre les personnes et de la réalisation de l’équilibre avec la nature. Tout cela peut devenir véritable avec l’aide de la Force Supérieure si une personne le désire et s’efforce de tirer cette force. C’est ce que la sagesse de la Kabbale aide à accomplir.

La clé réside dans la diffusion de la Kabbale dans toutes les formes possibles de sorte que cela puisse atteindre toutes les personnes en Europe. Nous allons continuer d’adapter les articles et les publier sur Internet dans toutes les langues européennes dans la forme la plus intensive. Il ne peut plus y avoir de retards car l’année prochaine ou dans deux ans ce sera le point de virage pour l’humanité tout entière.

Le monde doit encore faire face à de grandes épreuves. Afin de les passer par le droit chemin afin qu’ elles ne nous jettent pas dans un abîme, mais plutôt nous fasse rebondir vers l’objectif, nous devons être armés avec la sagesse de la Kabbale. Tout dépend de vous !

Espérons que tous nos étudiants de toute l’Europe prendront part à la convention, même les endroits les plus reculés. Nous nous attendons à voir tout le monde. J’ai l’espoir que notre voix sera enfin entendue.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed