Regarder ensemble dans la même direction

Dr. Michael LaitmanJusqu’à récemment, nous avons développé notre égoïsme, sous l’influence des gènes d’information (Reshimot)-chacun selon le sien. Maintenant, nous commençons à nous développer sous l’influence de Reshimot commun-tous ensemble. Et nous pouvons voir que le monde entier est connecté comme un seul système.

Dans le passé, chacun pouvait ouvrir sa propre « fenêtre » comme sur un ordinateur, où il construisait sa vie, sans aucun lien avec les autres, et pouvait faire tout ce qu’il voulait. Mais aujourd’hui, cela ne fonctionne pas ainsi. Et le problème est que nous ne sommes pas conscient du lien entre nous et de la place de chacun dans ce système commun, où nous sommes reliés les uns aux autres.

Le système uni, le réseau mondial, qui se révèle à nous, alors que nous n’y trouvons pas notre place et que nous ne savons pas quoi en faire, nous confrontant à une tragédie. Après tout, intérieurement, chacun d’entre nous est encore resté un individu égoïste, voulant agir comme bon lui semble.

Cependant, un système complètement différent agit déjà sur nous. L’époque précédente est terminée, et une nouvelle est née. Nous sommes influencés par de nouvelles forces, qui agissent sur nous tous.

Par conséquent, nous n’avons pas d’autre choix que d’étudier ce système commun et global. Nous devons connaître sa structure, la façon dont il agit sur nous, et comment nous devons nous y adapter. Nous ne pouvons tout simplement pas survivre sans une telle étude. C’est pourquoi chacun est obligé d’étudier la Kabbale.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed