Discours aux participants de la Convention

Dr. Michael LaitmanJe suis très heureux d’être ici avec vous aujourd’hui. Je suis content que nous soyons réunis dans le pays le plus influent au monde. J’espère que d’ici, nous pourrons continuer à diffuser la Kabbale dans le monde entier. Nous avons assez de forces ici, et nous allons continuer à en ajouter de nouvelles, afin d’atteindre l’objectif en nous unissant ensemble et en connectant le monde entier avec nous.

 

Je suis très heureux que vous soyez venus ici. Au cours de ces jours, nous allons apprendre à unir et à révéler la vie spirituelle dans notre union. Cette vie ne dépend pas du corps; elle coule au-dessus de lui, et là, nous sentons vraiment la force éternelle qui règne dans la nature. Nous devenons un avec elle et, en nous séparant du niveau animé, nous entrons dans le degré de l’homme semblable à son Créateur.

Il est en notre pouvoir de le faire, et nous sommes près d’y parvenir. Au cours de l’année dernière, nous avons appris et avons obtenu beaucoup. Je sens les changements qui ont eu lieu entre nous: Ils sont positifs et importants. J’espère que durant ces jours, nous tenterons de réaliser notre unité avec toutes nos forces.

Après tout, nous nous sommes réunis en un seul endroit, et il est très important. Afin de passer du niveau animé au niveau humain, nous avons néanmoins aussi besoin de proximité. Nous allons le faire, ici et maintenant.

 

Merci!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed