Notre force est notre faiblesse

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment les femmes peuvent-elles unir leurs désirs, afin de faire « pression » sur les hommes?

Réponse: Ne forcez pas les hommes ouvertement. Voulez-vous que qu’ils s’enfuient en courant loin de vous? En effet, à la maison une femme fait «pression» sur son mari sans bruit, sans mots, et il fait tout ce qu’il faut. Les femmes l’ont par nature.
Et les hommes ont cette «faiblesse»: ils veulent être des héros aux yeux des femmes. Cela donne un pouvoir à une femme pour jouer avec cette faiblesse masculine et diriger un homme correctement afin qu’il remplisse ses désirs. Ces choses sont naturelles et bien connu des psychologues.
Nous sommes des adultes et nous comprenons bien notre nature. Nous avons l’objectif qui est au dessus de notre nature, et nous devons seulement apprendre à utiliser correctement toutes les qualités qui nous ont été inculquées.
Si je peux avancer vers le but grâce à ma femme qui m’encourage par tous les moyens possibles, me prie de me réveiller tous les matins pour le cours, et est fière de mes accomplissements spirituels, cela va certainement m’aider sur le chemin! Après tout, un homme est comme un petit garçon à côté de sa mère.
Les femmes doivent unir leurs désirs pour la spiritualité dans un seul grand et fort désir et faire pression sur «un», «grand», homme «global». Nous, les hommes, espérons que nous comblerons votre désir !

Du cours n°3 de la Convention WE du 02/04/2011

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed