Une connexion à sens unique avec le monde

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les informations qui sont sur Internet sont contrôlées par un petit groupe de personnes. Comment allons-nous être en mesure de nous élever ou de les contourner dans la diffusion de la véritable connaissance de la sagesse de la Kabbale?

Réponse: Nous sommes en train de construire un portail sur lequel on veut afficher des documents axés sur l’avenir de l’humanité. Nous tenons à exprimer notre grave préoccupation sur le sort du monde sans le faire d’une manière hystérique.

Il s’agira d’un portail très respectable qui se concentrera sur les changements dans le monde, sur ce qui se passe en lui, et sur toutes les manifestations de la crise, qui nous entoure. Nous fournissons nos propres explications à tous ces événements. Ce portail est notre propriété, et personne ne peut rien en faire.

Nous ne nous soucions pas de ce qui se passe sur Internet: Nous ne prévoyons pas de le contrôler ou d’intervenir d’aucune façon sur ce qui s’y passe. Nous ne devons pas du tout entrer en contact avec cette foule ni avec tout ce qu’elle fait sur leur marché.

Nous devons être une autorité dans le monde concernant les questions sur l’avenir, et à cet égard personne ne peut être proche de nous. Après tout, personne n’a une connaissance claire, sérieuse, correcte, et authentique sur l’avenir du monde: Comment faire pour sortir de la crise de l’éducation, des relations familiales, financières, etc.

En réalité, il y a une raison à tous ces problèmes: C’est le manque de connexion entre les gens et de ce fait, ces problèmes ne font qu’empirer. Nous devons amener progressivement le monde à cette connaissance, pas d’un seul coup, avec l’aide de la recherche scientifique dans différents domaines et les explications de la sagesse de la Kabbale, logiquement, sérieusement, et efficacement.

Et nous ne devrions  même pas penser à participer aux différentes discussions, qui ont lieu sur Internet et qui sont contrôlées par différentes organisations. Ce n’est pas à nous de la faire.
Mon conseil: Ne vous impliquez pas dans des conversations avec le monde, parce qu’il n’y a personne à qui parler là-bas. Traitons le monde d’une manière unilatérale, remplissons-le avec nos connaissances, de telle manière qu’elles soient comprises, et ne recevons rien en réponse – rien!
Après tout, les gens ne savent pas quoi dire, leurs opinions changent constamment, et il n’est pas du tout utile de nous mélanger avec eux. Agissez comme vous le feriez avec des petits enfants, seulement d’un côté. Nous devons leur donner notre science et sans recevoir d’eux leur connaissance, qui n’a rien d’authentique en elle. Eux-mêmes ne savent pas ce qui leur arrive.

Et en ce qui concerne Internet, c’est clair: Nous devons comprendre qu’il s’agit d’un mécanisme  mensongé, utilisé par différents groupes ayant un intérêt dans son développement, c’est-à-dire par le gouvernement, les forces de renseignements, et du commerce. Tous les réseaux sociaux et de l’information sont contrôlés et utilisés par les organismes, qui nous étudient pour une exploitation plus sophistiqué dans le long terme.

Du moment qu’Internet a vu le jour, toutes les parties intéressées, du KGB au FBI et d’autres encore, ont tout de suite su quoi faire avec lui: recueillir des informations sur chacun de nous et nous tous ensemble. Tel est Internet et son système de contrôle. Et nous ne devrions pas être impliqués dans ce domaine; laissons-les  faire ce qu’ils veulent.

On découvrira encore qu’Internet est juste un réseau d’espionnage sur un plan général et personnel. Pratiquement tout le monde est épié et tout est connu de tout le monde. Cela n’est pas très difficile puisque nous sommes tous sur le web. Il existe des documents sur ce que vous avez acheté, à qui vous avez écrit, ce que vous recevez, sur ce qui vous intéresse, et quelles pages vous avez visité. Des système spéciaux vérifient et d’examinent ces données, et ceci constitue le principal travail des grands réseaux d’information, qui sont actifs sur Internet.

Soit dit en passant, j’ai reçu une blague sur ce sujet:
Lettre d’une société qui fonctionne avec des cartes de réduction:
Cher Monsieur Jones,

Nous avons remarqué que vous n’avez pas acheté des préservatifs à SpiffyMart pendant un certain temps (la dernière fois, c’était il y a 8 semaines). En outre, vous avez cessé d’acheter des produits d’hygiène féminine, mais avez commencé à acheter plus de pizza surgelées et de plats de restauration rapide.

Cela montre que Madame Sanders vous a laissé. (C’est peut-être pour le mieux puisqu’elle avait l’habitude d’acheter des shampooings vraiment bon marché, qui de toute évidence, n’ont pas réussi à la rendre plus séduisante).

Les données de la poste confirme qu’elle a changé d’adresse. S’il vous plaît, acceptez nos condoléances. Nous pensons qu’un bon film porno vous aiderait à surmonter ce stress.

Si vous vous sentez seul, s’il vous plaît consulter notre catalogue. Achetez des vidéos maintenant et nous vous en ajouterons une gratuite!

Cordialement,
Dept des ventes

P.S ; vous souvenez-vous de la blonde, avec qui vous avez parlé buvant un martini double au bar O’Dougles?  Oubliez-là!  Elle a été infectée par quelque chose depuis de nombreux mois maintenant, et elle est un cliente réguliére de la pharmacie Acme. (Son ordinateur est sur le même réseau que le nôtre). Vous ne savez jamais ce que vous pourriez attraper d’elle. En attendant, nos vidéos sont totalement sûrs.

Toutefois, cela ne nous importe pas, laissez-les s’utiliser les uns les autres. Nous avons besoin d’être représenté de manière plus sérieuse, pour que les gens voient que nous seul avons la réponse sur l’avenir du monde.

Du 4ème cours, 02/04/2011 Convention WE!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed