Je vais à la Convention!

Question: Que souhaiteriez-vous pour une personne qui n’a pas encore décidé d’assister au congrès de Moscou?
Réponse: Je souhaiterais que  les indécis décident rapidement et catégoriquement: «Je vais à la convention » À l’heure actuelle, vous avez cette chance, et vous ne savez pas quand une autre se présentera. Même si nous avons des conventions annuelles en Russie, vous ne devriez pas attendre l’année prochaine.
Question: Si je veux vraiment être à la convention, mais que je sois  incapable d’y aller, que dois-je faire lors de la convention?
Réponse: Quand une personne est incapable d’assister à la convention, elle devrait être avec nous  virtuellement  autant que faire se peut. Tout d’abord, les conventions ont lieu le week-end, donc vous devriez vous libérer de toutes choses et problèmes, de toutes les responsabilités, autant que possible.

Essayez de vous réunir avec vos amis qui étudient la Kabbale et de créer la même atmosphère qu’une  convention type. Dressez une table avec des friandises et passez  un bon moment ensemble,  en nous regardant. Soyez avec nous avec votre cœur et  votre âme.
Question: Que dois-je faire lorsque je crains des problèmes et des troubles qui surgissent  devant moi? Comment puis-je surmonter cela?

Réponse: Vous devez communiquer avec le groupe, avec vos amis, et avec nous. Vous devez essayer d’évoquer la Lumière supérieure, et vous verrez qu’elle vous élèvera au-dessus de ces problèmes. Je ne vois pas d’autre  solution que celle-ci.

Du cours virtuel, Les principes de la Kabbale du 29/05/2011

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed