Je vous souhaite ….

Dr. Michael LaitmanNous venons de terminer une excellente convention, et elle était bonne dans le vrai sens du terme. Certaines conventions fonctionnent juste très chaleureusement et gentiment, laissant derrière elle un patch chaud, comme une traînée chaude. Mais lors de cette convention, nous avons créé quelque chose de plus grand. Ce fut un rassemblement de gens ressentant la lumière et se réchauffant mutuellement. Naturellement, nous tiendrons encore de nombreuses conventions comme celle-ci et travaillerons de l’une à l’autre, et nous verrons à quel point nous changerons.

Mais si nous voulons vraiment progresser, alors nous devons constamment rechercher le meilleur état suivant, au lieu de simplement essayer de s’accrocher à cette chaleur, ce niveau, cette sensation ou ce degré de réalisation. Nous ne pouvons pas regarder en arrière. Ce serait comme la femme de Lot qui fut transformée en statue de sel. Nous ne pouvons pas prendre un exemple issu du passé. Nous devons regarder vers l’avant. J’espère que vous le ferez et que je ne ferai que cela.

Je suis sûr que ce Kli spirituel ou récipient croît en chacun de nous. J’ai ressenti cela. Mais ces récipients doivent encore s’unir et achever cette connexion nécessaire entre les uns et les autres, pour qu’ils arrivent au niveau minimum, le 125e degré, alors ils seront comme un, ce qui signifie qu’ils s’unissent ensemble au 125e niveau. Il nous manque toujours cela, mais nous en sommes plus proches et sans aucun doute, nous y parviendrons.

Par conséquent, même si nous nous séparons, nous devons comprendre que ce qui existe dans notre monde-dans les coordonnées de temps, d’espace et d’action- est uniquement là pour nous amener au but. Par conséquent, nous devons comprendre que toutes ces conditions sont nécessaires, pour que nous nous rapprochions . Et si nous ajoutons notre union et garantie mutuelle à toutes ces conditions, alors ces conditions seront suffisantes. C’est ce que je vous souhaite.

De la leçon 7 au 12/06/11 à la Convention de Moscou

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: