Le rôle du groupe de femmes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Avons-nous besoin d’un groupe de femmes? Quel est le rôle du groupe de femmes?

Réponse: En principe, il n’y a pas une telle connexion entre les femmes comme il y a parmi les hommes. Un homme doit être uni dans un seul vecteur avec ses amis, tant et si bien qu’il n’y ait pas de différence entre eux. C’est, sur le plan terrestre, qu’ils doivent essayer de réaliser une fusion absolue avec l’autre dans leurs sentiments et leurs pensées.

Cette qualité, cette capacité à se connecter est inhérente aux hommes, ils doivent simplement travailler sur cela. Seul l’égoïsme les sépare, et ils doivent s’unir au-dessus de leur égoïsme. S’il y a deux amis et entre eux il y a l’égoïsme mutuel qui les repousse, ils doivent encore créer la connexion.

C’est le devoir des hommes. Le côté de la femme ne peut pas faire cela.

Le côté des hommes comprend les attributs qui portent en eux la qualité du potentiel d’être capable de se connecter les uns aux autres. Potentiel! Ils doivent créer ce réseau de connexion entre eux. Ils peuvent le faire. Il s’agit de leur correction.

Le côté de la femme est créé de telle façon que chaque femme est en elle même comme une reine. Elle ne peut pas se connecter avec d’autres femmes par des liens, comme les hommes le sont entre eux. Toutefois, de concert avec d’autres femmes, elle peut créer un désir commun d’atteindre l’objectif.

C’est la tâche des femmes. Cette volonté doit être dirigée comme il est fait, par les hommes et à travers eux, vers le Créateur.

De la 2ème leçon à la Convention de Moscou 10/06/11

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: