Clarifier le désir des femmes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si tous les désirs ne cessent de changer et de prendre des teintes différentes, dois-je désirer quelque chose de spécifique, ou ai-je besoin de renforcer le désir dans la forme qui est la plus proche de moi en ce moment?

Réponse: Non, le désir des femmes doit être formé dans le désir collectif, global, intégral des femmes visant précisément le but. Chaque femme doit analyser ses désirs à l’intérieur d’elle-même et les diriger au maximum vers l’objectif, autant qu’il est possible à tout niveau donné, dans chaque état où elle se trouve.
Cependant, après que ces désirs sont essentiellement formés, ils doivent être ressentis par les hommes. Et les hommes vont sans aucun doute les ressentir car ils sont construits de cette façon, ils ressentent progressivement le désir des femmes. C’est comme dans une famille où la femme n’a pas besoin de dire un mot à son mari, mais il ressent la façon dont elle exerce tranquillement une pression sur lui, comme si elle pointait du doigt, voulait et attendait quelque chose de lui. Il le ressent, et il ne se décontractera pas jusqu’à ce qu’il s’acquitte de son désir. D’une certaine manière il doit finalement le résoudre.
De la même façon, les hommes doivent ressentir cela venant des femmes, et les femmes doivent constamment travailler pour cristalliser en elles-mêmes un désir de plus en plus précis.
Du 2ème cours de la Convention de Moscou du 10/06/11

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed