Mon interview avec EFE News À Moscou

Dr. Michael LaitmanMon interview avec l’agence EFE News à Moscou a été publiée sur un certain nombre de portails internationaux dans le monde entier. EFE est la première agence d’informations de langue espagnole et la quatrième plus grande agence d’informations dans le monde.

Moscou, Juin 16 (EFE). Dr. Michael Laitman, chercheur et professeur de l’authentique sagesse de la Kabbale, aujourd’hui mobilise plus de 2.000 personnes dans la capitale russe.

« Nous avons environ 70 000 étudiants russophones dans notre Académie Internationale de la Kabbale, y compris ceux qui vivent en Chine, au Japon, en Scandinavie et en Europe de l’Est», explique Dr M.Laitman à EFE.

Né à Vitebsk (Biélorussie), le fondateur de l’Académie Internationale de la Kabbale « Bnei Baruch » maintient un lien fort avec la culture russe, présente tout au long de l’ancienne Union soviétique.

Professeur d’ontologie et d’épistémologie, avec une maîtrise en biocybernétique, et auteur de plus de 40 livres, Dr M. Laitman développe un changement majeur dans la conscience de l’humanité.

L’Académie fondée par Dr. M.Laitman, avec 2 millions d’étudiants dans le monde entier, traite de la crise actuelle comme d’un phénomène économique et financier, mais surtout, comme un effondrement moral avec des répercussions culturelles et sociales sur l’ensemble de l’humanité.

« Cette crise n’est pas un phénomène négatif, mais un tournant pour nous afin d’atteindre un niveau supérieur dans notre développement en tant que civilisation », explique t-il.

Dans un monde globalisé et une crise mondiale, Dr M. Laitman insiste sur le fait que l’humanité doit « aspirer à l’unité et l’harmonie pour répondre aux défis du moment historique » et trouver une «solution globale et complète. »

«Au lieu de manifester dans les rues, comme en Espagne », dit Dr M. Laitman, les gens devraient « commencer à étudier, se préparer pour un nouveau monde intégré. » Pendant ce temps, les pouvoirs politiques et économiques « devraient fournir aux gens un salaire minimum. »

Dr M. Laitman se décrit comme un scientifique, « réaliste », pas un mystique. Il est convaincu que ses idées ne sont pas utopiques et peuvent devenir une réalité.

Des Portails internationaux ont publié l’interview: Yahoo USA / International, Univision (le plus grand réseau de télévision en langue espagnole aux Etats-Unis), Terra Portail international, un certain nombre de sites en Espagne, Mexique, Venezuela, Colombie, Pérou, et d’autres.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: