Le 8e Forum des ministres du développement social pour l’Amérique latine

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (de unesco.org): Le 8e Forum des ministres du développement social en Amérique latine s’est ouvert hier en  République d’El Salvador. « Cette édition du Forum se concentrera sur les politiques sociales pour les jeunes et l’inclusion sociale en Amérique latine. Convoqué dans le cadre de l’UNESCO sur le programme de  la gestion des transformations sociales (MOST), son objectif principal est de renforcer les liens entre la recherche en sciences sociales et  les politiques publiques, en particulier celles qui traitent de l’éradication de la pauvreté et du  développement social ….

Organisé par le Ministère du travail et de la sécurité sociale de la République d’El Salvador, en coopération avec l’UNESCO, l’événement réunira aussi des représentants de plusieurs organismes des Nations Unies comme UNICEF, ECLAC, UNDESA, ILO; des représentants de plusieurs réseaux de sciences sociales, telles que l’Ecole latino-américaine de sciences sociales (FLACSO) et le Conseil latino-américain des sciences sociales (CLACSO); des agents de la Communauté andine des nations, l’Union des nations sud-américaines (UNASUR), et l’Institut social du MERCOSUR, ainsi que plusieurs universitaires experts de la région. »
Notre engagement: Un représentant de l’Institut de recherche Ashlag (ARI), Mme Norma Livne, a été invitée à participer au forum et représentera nos vues sur l’éducation et la pédagogie au cours du Forum et des séminaires.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed