L’art d’atteindre les masses

Dr. Michael LaitmanNous avons besoin de l’art d’atteindre les grandes masses, et nous devons le faire là où les gens passent régulièrement du temps: sur l’Internet. Nous avons besoin de prendre pied sur ce territoire, en utilisant toutes sortes de moyens pour influencer l’opinion  publique.

Avec l’aide de centaines de milliers de nos amis, nous allons commencer à changer l’atmosphère sur Internet, doucement, afin de ne pas déclencher l’antagonisme, mais sûrement. Il n’y a là  aucune astuce particulière car tout l’Internet est « à vendre », là où toutes sortes d’opérations ouvertes et cachées sont réalisées par des organisations publiques ou  secrètes.

Alors nous devons faire usage de moyens analogues. Nous n’avons à avoir honte de rien. Nous avons un objectif: corriger l’humanité et le  monde.

Certains croient que le bonheur peut être atteint par le terrorisme. Pour eux, le terrorisme est un moyen de correction. Leurs matériels  ont l’air presque convaincant. Alors, qu’y a-t-il de si mauvais si nous faisons contre poids à leur message  par  celui de l’unité universelle et de la  garantie mutuelle?

De la 5ème partie du cours quotidien de Kabbale du 13/07/2011, «L’Arvout (Garantie Mutuelle) »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed