Tous les fils du désir

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment la lumière résoudra les problèmes de sept milliards de personnes sur terre, si chaque personne a ses propres problèmes et son propre niveau de développement? Nous vivons dans un système énorme. Est-il vraiment possible que chaque détail soit pris en compte?

Réponse: Imaginez une dépression dans la terre que vous remplissez avec de l’eau. De la même manière, chaque détail, élément, protubérance, et entaille dans le monde est rempli de lumière en fonction de ses qualités.

La Lumière ne fait pas de calcul avec le désir. Elle remplit tout simplement et brille pour lui, le réveillant de l’intérieur. Et selon cela, le désir sent à quel point il est proche de la lumière ou dans quelle mesure il est loin de la lumière dans certains détails de perception.

Par exemple, la Lumière que je reçois a augmenté de 10 watts. En conséquence, dans chacune de mes qualités et de tout désir, une nouvelle pensée surgit, une nouvelle analyse de la situation, et je fais un nouveau calcul.

Question:
Il s’avère que la Lumière n’est pas une fonction, mais tout est déterminé uniquement par le désir?

Réponse: La Lumière est invariable. Tout dépend de mon désir et de ses formes. Quand il est rempli de Lumière, je ne ressens pas la Lumière elle-même, mais la réaction du désir, l’ensemble de ses fils. Ceci est la Lumière pour moi.

Question: Alors quelle partie de cela dépend de moi?

Réponse: Le travail avec l’intention. Nous ne modifions pas les désirs, mais l’intention. Et que le désir. Je ne m’occupe pas de ce qui les bosses et les failles soient présentes dans le trou que je remplis avec de l’eau. Elles resteront ce qu’elles sont, tandis que ma tâche est de le remplir.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: